RodFloTom, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RodFloTom, le forum!

Faut jamais payer!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+11
p0mp0m
Shrek
aurore
ninja11
Rom'S
vleup
Krelian
Alucard
Narzil
Sangoku
Harkan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 7 Mar - 23:57

Ben je vais commencé!
Tout le monde me connais déja plus ou moin,

Rodolphe alias Harkan

Je suis en BTS éléctronique avec Alucard, on se fait bien chier mais bon on se marre bien des fois!
Sinon je suis un posé Présentation Blunt_gi j'aime bien les petits squat entre potes...
Je fais un peu de jeux de rôles, et je suis un squatteur du net!

On a fait ce forum avec Narzil pour rencontré des gens et apprendre a en connaitre mieux d'autre!
Je sais c'est pas l'idée du siècle mais si on a un noyaux solide ça peux être sympa
Very Happy


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 8 Mar - 2:04

Bon ben moi j'enchaine la suite!
Je c pas qui il a tou comme bo monde sur le forum pour l'instan en tout cas pour ceux qui ne me connaiss pa

Matthieu, comme vous pouvez le voir, fan de Dragon Ball et plus particulieremen de Sangoku (c vrai c facil mé en meme temps c lui le meilleur donc voila quoi...)