RodFloTom, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RodFloTom, le forum!

Faut jamais payer!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+11
p0mp0m
Shrek
aurore
ninja11
Rom'S
vleup
Krelian
Alucard
Narzil
Sangoku
Harkan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 7 Mar - 23:57

Ben je vais commencé!
Tout le monde me connais déja plus ou moin,

Rodolphe alias Harkan

Je suis en BTS éléctronique avec Alucard, on se fait bien chier mais bon on se marre bien des fois!
Sinon je suis un posé Présentation Blunt_gi j'aime bien les petits squat entre potes...
Je fais un peu de jeux de rôles, et je suis un squatteur du net!

On a fait ce forum avec Narzil pour rencontré des gens et apprendre a en connaitre mieux d'autre!
Je sais c'est pas l'idée du siècle mais si on a un noyaux solide ça peux être sympa
Very Happy


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 8 Mar - 2:04

Bon ben moi j'enchaine la suite!
Je c pas qui il a tou comme bo monde sur le forum pour l'instan en tout cas pour ceux qui ne me connaiss pa

Matthieu, comme vous pouvez le voir, fan de Dragon Ball et plus particulieremen de Sangoku (c vrai c facil mé en meme temps c lui le meilleur donc voila quoi...)

Je bosse chez S.A.I. (Société Alsacienne d'Intervention), c une boite qui s'occupe de l'installation, du dépannage, de la maintenance d'automatismes tel que les portails automatique, les portes de garage automatique, etc...mais égalemen d'ascenceurs et de volets roulants.

A part ca je suis un peu sportif, je fé du handball à la SP Neuhof pour ceux qui connaisse un peu le hand et les clubs du coin.

Sinon comme le dit si bien Rodolphe, moi aussi j'aime bien les petits squats avec mes meilleurs potes (ils se reconnaitron...) bien qu'avec le taf je né plus tro le temps.

Voila quoi dire d'autre... Si vous avez des questions a me poser uniquemen sur ma personne, sur mon corps d'athlète, mon charme démesuré...(moi narcissique? nan nan pourquoi?) n'hésitez pas.
Nan je déconne. Bon ben voila je cède le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 8 Mar - 17:32

Bon ben moi j'enchaine la suite de la suite! Et je paye pas!


Je me présente, Narzil! Je vis sur goldob et...
scratch
Ah non merde on est dans la vraie vie la!


Bon alors pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Florian, ou Flo, ou même Fl si vous voulez... mais je sais pas si je comprendrais! (et oui, je suis un grand commique)
J'ai 20 ans, j'habite sur strass, toujours chez mes parents Présentation 38786-6_ ... mais bon c'est la vie!
Je suis étudiant, j'ai passé quelques mois à balancer des avions en médecine (35 par heure c'est pas mal quand même comme moyenne nan?), et depuis deux ans je pousse des cris en pharma. Voila ce qui occupe mes journées! Et pour occuper mes soirées, j'ai des épisodes de Lost et de Naruto, ou je prend mon surf et je vais sur le web pour regarder des sites plus inutiles les uns que les autres...

Sinon j'aime plein plein de trucs, mais j'ai souvent la flemme de les faire vu que je fais partie du clan des posés Présentation Fumeur7_ !

Voilà sinon il faut juste savoir un truc a mon sujet, c'est que quand je me bourre la gueule je me fais des entorces. Présentation Drink_gi

Je sais pas pourquoi je dis ça mais c'est toujours bon à savoir...

Bon voilà franchement je pourrais en dire trop a mon sujet mais je crois que ça suffit comme ça!



Allez au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Mar - 19:45

Bon ben voila c moi
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Mar - 19:47

bouuuuuuuhhh tro pourris thomas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 9 Mar - 19:49

Non je déconne bon alors moi c Thomas je suis en cours avec Harkan en bts électronique de m... on se fait assez chier et saouler avec le DRH(voir défouloir) qui est notre prof principal qu'on voit depuis trop longtemps et environ 12h par semaine (c beaucoup kan meme abusé meme ) Sinon que fais je ou vais je? ben disons que la lanterne c'est un peu notre squatte disons que on y bois toujours sans forcément trop mais bon .Mais sinon on ne fais pas que boire on aime tout les sortes de jeu style magic et jeux de role ou meme les jeux sur internet (gratis parce que nous on paye pas) .


Et en faites euh disons que donc (merde je commence a être infecté par le DRH) sinon vive le squatte
Revenir en haut Aller en bas
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 30
Localisation : Strassbourrepaslesmeufsencemoment
Date d'inscription : 07/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 15 Mar - 20:30

Bonjour à tous. Ce mercredi après-midi est à noter dans les annales: J' ai enfin pris un peu de temps pour me decrire physiquement(parfait) et psychologiquement(parfait). Que dire de plus....


Peut être que j' en ai marre d'être en premiere année depuis trois ans, dont 2 en pharma avec Narzil( demandez lui de vous raconter ses exploits dès fois c' est pas mal marrant). Mais j' ai décidé d' arrêter de moi même ca ne me convenait plus... Ou plutot la fac ne me voulait plus.. Crying or Very sad !

Voila pour le professionnel sinon point de vue personnel j' ai la chance d' habiter chez mes parents à strasbourg avec ma soeur. Depuis quelques temps j' ai rejoint le clan des posés Présentation Rasta_gi et je fais partie depuis un bon petit bout de temps des personnes plutot épicuriennes Présentation Cyrilic1 ... Voila voila sinon j' adore la musique je fais de la batterie Présentation 10362527 de la guitare et je chante. Mais par contre je n' ai pas le temps de faire du sport et c' est la seule chose que je regrette dans ma vie.
Ah au fait la je suis en chimie voila sur ca je n ai rien à ajouter..!


Ah et le plus important pour la fin je pense je m' appelle Jonathan mais tout le monde me connait sous MOOKIE. Ce surnom n' a rien à voir avec un certain singe et un mec qui essuyait ses crampons sue le public mais mis à part ça c' etait un très bon joueur a Manchester entre autres. Voila voila ca c est fait.

Et pour finir je vais vous dire mon plus beau rêve: c' est de gagner un concours comme un cesar enfin un truc qui passe à la télé et dire bien fort à tout le public ma phrase fétiche.....(voir ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampland.com
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 15 Mar - 20:37

tu nous avais caché ton talent dans la chanson et la musique... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
vleup




Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 1 Avr - 13:43

Alors bon voila c moi vleup....
alors bon apres avoir plus ample connaissance avec un trottoir hier soir (oups.... ^^) y a rod qui m'a dit de m'inscrire ici.
C désormais chose faite! Alors que dire sur moi......
DUT info (il en faut bien des geek) aime faire la fete (sauf avec les trottoirs, ca fait mal à la tete)
ouais et sinon flo g un nouveau colocataire qui pourrait t'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom'S




Nombre de messages : 19
Localisation : selestat
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Mai - 20:11

Salut les mec, moi c Rom'S, jsui en cour avec "HARKAN" et "ALUCARD"... et ANNE!

je partage leur passion pour DRH, celle de la binouz aussi...

sinon pour le reste moi c sport de combats,tir en competition, tuning et foirage de BTS a cause d'un con...
Revenir en haut Aller en bas
ninja11




Nombre de messages : 22
Localisation : venden
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: moi   Présentation EmptyLun 29 Mai - 20:03

Slt a tous moi c Thomas je suis en plein soulage depuis deux ans avec rod toms é roms.
j'ecoute plein de musique ! En smoment c plutot dancehell ragga reggae
popof é toms mon initié a ogame
koi dotre ?........... japrecie fortement l'alcool (occasionnelment)
voila ++ sur le forum afro

JNIK DRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Présentation 9mm_gif1 Présentation 10363152 Présentation Bigun2_g Présentation Fal_gif1 Présentation Violent_
Présentation Bobbyist Présentation Couteau_ Présentation Looooooo Présentation Violence
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 30 Mai - 12:10

Salut et bienvenue a tous les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Juin - 0:20

[i]coucou tout le monde!! je vais devoir me présenter aussi vu que j'ai été inscrite de force sur ce forum et qu'en plus on me harcele pour que je fasse la présentation!! non je rigole Wink d'ailleurs je remarque que je suis la premiere fille... ca va etre tendu!

donc moi c'est Aurore la petite copine à tom j'ai 20ans et je suis en fac d'histoire. Contrairement à Pasche j'ai passé ma première année ainsi que ma deuxieme mais je pense que c'est parce que je n'ai pas été invité à faire des avions en amphi...!!!

Forcément j'aime lire ( jpense être la seule sur ce forum), les musées ( ça aussi je suppose), les chateaux ( ça par contre jpense que ça plait aux garçons!), aller au cinéma, etc...

je suis aussi sportive dans le meme domaine que matthieu mais je joue à un niveau plus modeste!

j'ai également un passe temps non negligable : mettre les cartes magik les plus belles au dessus du tas en posant des questions débiles pdt les parties Very Happy par contre jbois pas de biere...ça vous en fait plus pour vous!!!
AH OUI! j'adore magouiller avec rod et pasche pcq tom il aime pas ça Smile

pour finir je passe un coup de gueule pcq on dit que j'dois me présenter mais tom t'as fait une présentation de merde!! tjs à faire le mystérieux!
c'est pas du jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Juin - 3:14

Very Happy Very Happy Prem's!!! Very Happy Very Happy --> ne vous inquiètez pas, c'est un délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Juin - 3:31

Ecoute Aurore, je te souhaite la bienvenue sur ce forum!!

J'suis content que tu sois inscrite (meme de force, nous on rigole pas!! Présentation Fal_gif1 )

Ecoute en ce qui concerne ta passion (magouiller avec nous), moi j'aime bien aussi Twisted Evil et si tu veux on peut meme ouvrir une section privée sur le forum, rien que pour nous et les magouilles... Razz

-pardon tom's Embarassed -


Bon ben en tout cas j'espere que tu te plairas sur ce fofo! Very Happy

a+!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Juin - 21:59

Bon ben suite à certaines demande je me suis aussi enfin inscrit sur ce forum...
Donc moi c'est Shrek (à noter qu'il n'y a aucun "c" dans mon nom) alias Julien Very Happy
J'habite dans un des coins les plus paumés que je connaisse, ce lieu se nom Kienheim --> population 5 personnes normal, 50 paysans 15 vaches et 75% de votes pour Le Pen. Accessoirement pour vous donner encore plus l'ampleur du désastre il n'y a même pas de boulangerie dans le village, la plus proche étant à 7km par la route et 5km par les champs Neutral
Sinon pour ce qui est de mes passe temps : j'ai bien me retrouver avec les personnes que j'aime bien, j'ai boire de la bière et pas mal d'alcool forts (enfin faut pas y aller trop fort non plus comme un certain rhum de mada, merci Rod Wink ) par contre tout ce qui est champagne et généralement ce qui est à base de raisin on oublie c'est trop dégueu. J'aime bien les mangas et les animes en général (pas que DBZ et companie pirat )
Pour vous donner l'ampleur du Shrek que je suis, je mesure 1m85 (a peu pres) et je pèse un tout petit peu plus de 100kg, par contre ca va peu etre en décevoir certain, mais je ne suis pas tout vert et je suis généralement assez propre(a part pendant les lan What a Face )
Je suis en 2eme année de DUT informatique donc je n'ai qu'une chose à dire "VIVE LES GEEK"

J'espere que la lecture vous a été agréable et désolé pour les fautes s'il y en a parce que je suis un teubé en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
p0mp0m

p0mp0m


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 8 Juin - 19:47

coucou tout le monde!!! bon je suis ici sur la demande d'aurore... qui cherche avec moi un peu plus de soutien... messieurs attention... 2 femmes ensembles c'est pire que tout
Donc pour commencer je dirais que je m'appelle Elodie, pompom pour les intimes, enfin non pour tout le monde, ca se lit pon-pon et non pomme pomme, n'est ce pas tom!!
je suis la meilleure amie d'aurore... c'est pas compliqué généralement vous en voyez une y a l'autre pas loin! ou meme vous en entendez rire une y a l'echo pas loin!!
je joue au hand avec aurore
je travaille a la bnu avec aurore
et non je ne hum hum pas avec aurore
je suis en fac de socio!! et non je ne fais pas partie des glandeurs, puisque j'ai eu mon premier semestre (prier pour moi pour que j'ai le second!)
enfin voila l'essentiel! ah non j'oubliais!!! je suis CELIBATAIRE!!!!!
voila j'en arrete la pour mon barratin!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 8 Juin - 20:01

vaux mieux eviter de rentrer ds les details de notre vie privé sinon ils seraient trop choqués!
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 8 Juin - 21:44

ouai mais c'est pas drole moi je pensai que vous fesiez hum hum et qu'on aurait des détails croustillants Crying or Very sad je suis trop déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Juin - 4:56

Shrek, Elodie et tous ceux que j'oublie, encore bienvenue sur notre petit fofo!!


Shrek ben c'est cool, tu es le premier Shrek de l'histoire a t'etre inscrit sur notre forum donc félicitation!
Et Elodie ben j'suis content aussi, on ne manquera jamais de présence féminine ici! ça peut nous faire que du bien! Enfin a part si c'est pour vous liguer contre nous!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
p0mp0m

p0mp0m


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Juin - 17:21

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Juin - 18:49

moi non plus ( aurore) et oui si je me met sur mon compte tom pourra plus aller sur le sien vu que cette patate connait plus son mot de passe!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: presentation   Présentation EmptyLun 12 Juin - 19:49

coucou tous les gens,
je crois que sur ce "fofo" (comme dit tom) , il y a une tradition (voir une obligation)qui consiste à ce présenter.
donc voila , je m'appelle stéphanie ( pas de monaco!) , j'ai 19 ans et je viens de stras.
je suis une ex étudiante de la fac de droit qui se reconverti en sêptembre dans un bts...
j'essaye de pratiquer le volley ball mais comme tout le monde (ou presque ) le sait je passe mon temps a me blesser...
j'aime la lecture et aller chez le coiffeur, je sais que c futil mais bon...
voila la petite presentation finie... bye bye
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 13 Juin - 0:25

ouaiiiiiiiiiis une fille de plus!!!! peut etre qu'un jour nous serons plus nombreuses que les garçons! il faut se multiplier niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 3 Juil - 1:01

Ouah depuis la dernière fois que je me suis connecté sur le forum y a du peuple qui est arrivé, bon c vrai que ca remonte d'il y a 3 mois, mé c pas de ma faute si il y a u une couille de connexion!!!

En tout cas ben, bonjour a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RodFloTom, le forum! :: Vous... :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: