RodFloTom, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RodFloTom, le forum!

Faut jamais payer!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tryo - Désolé pour hier soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Tryo - Désolé pour hier soir... Empty
MessageSujet: Tryo - Désolé pour hier soir...   Tryo - Désolé pour hier soir... EmptyMer 8 Mar - 17:45

Bon ça c'est pas trop le genre de musique que je peux vous faire découvrir vu que tout le monde la connait!!


Mais je la considère comme une musique culte franchement en ce moment je me remet à l'écouter et je l'aime trop elle fait trop rire parce qu'elle me fait trop trop penser a quand on était jeune, qu'on rentrait de la lanterne à pieds jusqu'à chez nous en faisant trop Tryo - Désolé pour hier soir... 10369243 !!!

Parce qu'on a souvent fait n'importe nawak... la comme ça juste je me souvient d'une fois avec rod on s'amusait a essayer d'envoyer une poubelle dans un arbre place de l'étoile. bourré c'est vachement drole!

Tu te souviens?

On devrait faire un petit inventaire de tout ce qu'on à déjà fais comme conneries en rentrant de la lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Tryo - Désolé pour hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Tryo - Désolé pour hier soir...   Tryo - Désolé pour hier soir... EmptyJeu 9 Mar - 13:39

oh oui je m'en souviens!!! Elle a fini dans un buisson c'été plus facile lol

Moi je me souviens d'un certain :
"Vous confirmez Mademoiselle?"

A la place de l'étoile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Tryo - Désolé pour hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Tryo - Désolé pour hier soir...   Tryo - Désolé pour hier soir... EmptyJeu 9 Mar - 14:16

Ouai mais par contre ça j'en ai vraiment plus aucun souvenir!

Faudra bien me raconter une fois... parce que cette histoire de flic je m'en souviens plus du tout, mais vraiment plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Tryo - Désolé pour hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Tryo - Désolé pour hier soir...   Tryo - Désolé pour hier soir... EmptyJeu 9 Mar - 19:43

oh oui tro rire nous avons reçu des plaintes de gens parce que des jeunes arrêter paas de crier dans les rues euh mais c pas nous mr l agent et vous k est ce ki se passe rien une petite crise vous confirmez mademoiselle

les keufs meme en service ils essayent de trouver des potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryo - Désolé pour hier soir... Empty
MessageSujet: Re: Tryo - Désolé pour hier soir...   Tryo - Désolé pour hier soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryo - Désolé pour hier soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rod
» Pour les photos
» chanson pour moche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RodFloTom, le forum! :: Vous... :: Musique?-
Sauter vers: