RodFloTom, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RodFloTom, le forum!

Faut jamais payer!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai encore fais mon Pasche!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyMer 15 Mar - 19:57

Putain ce matin j'ai encore fait mon Pasche!!

Je me leve la tête dans le cul, à la bourre pour aller en cours, trop soulé de devoir me raser, mais toujours près à chopper... Donc je me met deux trois petits chpritz de parfum dans le cou, au cas ou une jeune damoiselle aurait voulu me le humer, et là, c'est le drame...

J'ai fais mon Pasche, j'ai laché la bouteille de parfum, à moitié pleine (et la je vous garantis que dans ces cas là elle n'est jamais à moitié vide!), elle a virevolté dans tous les sens pour s'écrasser sur le rebord du lavabo... Et là j'ai su. je l'ai su. à l'instant précis ou elle allait toucher ce rebord, je savais. je savais qu'elle allait péter. mais je pouvais rien faire, surtout avec ma tete dans le cul.

Impuissant j'ai donc essayé au moins d'aprécier le spectacle. Elle s'est brisée en mille morceaux juste devant moi. des eclats de verres ont étés projetés partout, réfléchissants en meme temps la lumière des premiere lueures du jour qui rentraient par la fenetre, un peu comme de la poussière de diamant, non même mieux, un peu comme un feu d'artifice de poussière de diamant!! Quant au liquide qu'elle contenait, il s'est répendu sur le tapis, par terre, dans le lavabo, dans les chiottes, sur le mirroir, mais principalement sur moi. j'avais vraiment l'impression de prendre une douche de senteur. une douche aromathérapique. je m'imaginais comme dans les pubs, nu dans la nature, en train de me doucher sous une immense cascade, une cascade de parfum...




c'était beau. c'était bon.

C'était vraiment inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyMer 15 Mar - 19:59

T'es UNIQUE TOI!!!!


...et heureusement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyMer 15 Mar - 20:01

Mais j'ai un peu honte de vous dévoiler quelque chose comme ça, quelque chose de si personel... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 30
Localisation : Strassbourrepaslesmeufsencemoment
Date d'inscription : 07/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyMer 15 Mar - 20:08

Eh mais t' es trop doué... Je suis sûr que t' as pas pensé comme un économe.. T' aurais du appeller ta chatte, la prendre la mettre par terre et t' en servir pour essuyer tout le parfum. Et comme ca dès que tu veux en mettre tu te frottes le poil soyeux et imbibé de parfum de ta chatte sur toi. Alors qu' est ce que tu en penses??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampland.com
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyMer 15 Mar - 20:11

moi je trouve que ya de l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyMer 15 Mar - 20:13

Pasche franchement la classe et apres tu es aller en cours obligé tu as du te faire accoster vu comme tu sentais bon non? aller vas y raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyMer 15 Mar - 20:29

ouai bof pour la chatte vu que je suis allergique je vais pas trop me frotter a elle...

et nan quand j'ai arreté de tripper je me suis rendu compte comme ça puait du parfum concentré, j'ai du me doucher me changer et essorer tout le sol...

résultat je suis pas allé en cours, je me suis levé à 7h pour rien, et je dois remettre ça demain. mais sans parfum!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyMer 15 Mar - 20:37

ben pasche bravo
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyVen 17 Mar - 3:00

Putain mais 'jai fais un truc pire cette nuit!!


La je suis rentré chez moi apres un super concert d'ailleurs franchement ça pétait trop c'était trop la classe vous auriez du venir!




Bon bref je rentre et je me rend compte que je suis trop bourré! j'essaye de fermer la porte delicatement et la...


BAAAAMMMMMMMMM


je claque la porte comme jamais ça m'est arrivé! en plus ma mere sait que je devais picoler ce soir! elle va trop me souler!!!


Bon bref la porte se claque d'un coup, BBAAMMMM, comme un keuss donc je la retiens pas, et la franchement j'ai trop fait mon bourré... j'ai trop culpabilisé d'avoir fais du bruit alors j'ai crié... PAAARDOOONN tout fort


putain je sais pas comment je vais m'en sortir cette fois la

peut etre que je ne vais tout simplement pas m'en sortir



aa+


J'ai encore fais mon Pasche! Tchin1


et mais sérieux le pire c'est que c'est vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyVen 17 Mar - 10:26

nan ça va ma mere ma rien dit j'ai pas du trop crier en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyVen 17 Mar - 14:48

mdr !!
T trop un bon toi! J'imagine trop la scene lol
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyVen 17 Mar - 15:00

franchemetn alors la tu as vraiment tout niquer franhcment joli j aurais tro voulu voir comment tu as fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! EmptyVen 17 Mar - 18:37

ben j'sais plus j'étais bourré quoi... putain mais comme quoi je peux etre con des fois...

en gros ça a donné...

en train de galerer a ouvrir la porte avec mes clés...

"mmffhhfma trooo bu eeubiinen...

"clic"

Arrrff mmaafff oohhrr


BAAAAAAMMMMMMMM

oups merde mmmffh euh... PARDON!!
"


j'espere que vous vous imaginez mieux la scene!

mais bon comme j'ai dit ma mere ne m'en a pas reparlé... mais ça m'etonnerai pas que ça ressorte a un dinner de famille ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Contenu sponsorisé





J'ai encore fais mon Pasche! Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore fais mon Pasche!   J'ai encore fais mon Pasche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore fais mon Pasche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RodFloTom, le forum! :: Forum Général-
Sauter vers: