RodFloTom, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RodFloTom, le forum!

Faut jamais payer!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il était une fois, un banc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Il était une fois, un banc. Empty
MessageSujet: Il était une fois, un banc.   Il était une fois, un banc. EmptyLun 17 Avr - 14:25

Il était une fois un banc. Ce banc, ressemblait à tous ces confrères, du moins en apparence. Il était fait de planches de bois, et d'armatures et grosses vis faites de fer. Aucun artifice de plus. Le bois n'était pas peint, sa couleur était naturellement brune et toute la ferraille d'une couleur assez sombre et suffisamment discrète pour que l'on n'y prête aucune attention. L'assise était plutôt droite, pas très ergonomique, c'était le genre de banc où généralement au lieu de s'asseoir convenablement dedans, on s'assoie sur la partie verticale faite pour le dos, et on pose les pieds là où l'on poserai normalement les fesses...
C'est ce genre de banc, mais très peu de monde osait s'asseoir ainsi dans celui là... Et pourtant du monde il en voyait... Tout le monde respectait ce banc, et le banc respectait tout le monde.

Vous vous demandez peut-être ce qui rend ce banc si intéressant, pourquoi je vous en parle comme ça... Toute la particularité de ce banc réside dans son emplacement. C'était un emplacement très stratégique.

Il se situait le long d'un petit chemin caillouteux, d'un coté de ce chemin il y avait le banc, et de l'autre un magnifique court d'eau jonché de saules pleureurs. Le banc était entre deux arbres, il y avait juste assez de place pour lui, et une poubelle. Plus loin derrière le banc, il y avait une petite étendue d'herbe (sur les gens du banc aussi d'ailleurs) qui donnait sur une petite impasse. La route de l'impasse se situait plus en hauteur que le banc. Il y avait quelques arbres et buissons répartis dans l'herbe. D'ailleurs un de ces buissons se situait presque juste derrière le banc.

Mais ce qui était très important dans son emplacement, c'est qu'il était situé presque à mi-chemin entre les domiciles de deux grands philosophes du 21ièm siècle.
Ces deux philosophes se réunissaient dans le plus grand secret la nuit, les soirs de semaine, afin de débattre des sujets d'actualité, de trouver là solution à la faim dans le monde, à réfléchir comment établire l'utopie...
Quand ils étaient suffisament inspirés c'étaient de réels génies, les figures montantes de la pensée, des nouvelles lumières comme le disaient certains.

Un jour ces deux personnes changeront la face de la terre, grâce à eux nous changerons totalement notre vision des choses, rien ne sera plus comme avant.

C'est pourquoi j'ai décidé de garder une trace de leurs réflexions ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Il était une fois, un banc. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un banc.   Il était une fois, un banc. EmptyLun 17 Avr - 14:28

Bon ici ce sera pour faire un petit récapitulatif de tout ce qu'on à déjà fais ou dit... quand il y aura beaucoup d'idées exposées...


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Il était une fois, un banc. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un banc.   Il était une fois, un banc. EmptyLun 17 Avr - 14:40

Après là 3ième source d'inspiration, tom's à fait la théorie la plus interessante de la soirée.

Il faut voir la scène:
Nous étions complètement affalés sur notre banc, les jambes tendues loin devant nous, limite couchés, le dos touchait le bas du banc et on avait la tête à peine plus haut que le ventre... bien ko quoi...
On parlait de mes yeux qui étaient presque fermés...

Et tom's me dit: "Ah mais maintenant je sais pourquoi quand on s'inspire ( Il était une fois, un banc. Rasta_gi ) à chaque fois on est tout keuss, comme ça à moitié couchés..."
Curieux je lui demande: "Ah bon pourquoi?"
Et lui me réponds, encore plus couché, avec la tête toute en arrière et les yeux presque entièrement fermés: "Ben en fait on se fou en arrière comme ça la tête est plus en arrière et on arrive à voir son interlocuteur par la fente de ses yeux!"

Voilà mais fallait y être pour mieux comprendre la profondeur de cette pensée.



Sinon nous avons aussi trouvé un nom au cadeau d'anniversaire à Tom's, et on a évité un meutre, mais ça c'est encore une autre hisoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Il était une fois, un banc. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un banc.   Il était une fois, un banc. EmptyJeu 27 Avr - 14:40

Ce banc est magique.

Nous avons essayé de calculer, et le plus sérieusement possible, le nombre de litres d'urine produite par tout les habitants de la terre en une journée.

On était vraiment à fond dedans!

Et ne niez pas!!!! c'était vraiment une conversation de foncedé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Il était une fois, un banc. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un banc.   Il était une fois, un banc. EmptyMar 6 Juin - 0:29

je me demande vraiment qu'est ce que je fou sur ce site!!!! en tout cas pasche tu es une source sure! si je veux savoir un truc j'irai chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Il était une fois, un banc. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un banc.   Il était une fois, un banc. EmptyMar 6 Juin - 3:18

prem's
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Il était une fois, un banc. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un banc.   Il était une fois, un banc. EmptyMar 6 Juin - 3:19

bon ben voila je suis le premier rentré je suis content et franchement les gars encore une bonne soirée sur ce benc excellent et franchemetn très bonne discution sur ce banc
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Il était une fois, un banc. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un banc.   Il était une fois, un banc. EmptyMar 6 Juin - 3:58

oui c'est vrai que la on a fait fort on a discuté de trucs trop intelligents! la psiritualité, la religion, la fin du monde, les rapports humains... etc...

Waou! Very Happy


Mais j'ai trop mal a la tete maintenant... scratch ...normal?!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Il était une fois, un banc. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un banc.   Il était une fois, un banc. EmptyMar 6 Juin - 20:45

Franchement les mecs il n'y a que vous pour penser a des trucs comme ca couché (ou plutot affalé) sur un banc Laughing mais je reconnais quand même bien la philosophie pasche dans tout ce bordel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, un banc. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un banc.   Il était une fois, un banc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, un banc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RodFloTom, le forum! :: Forum Général-
Sauter vers: