RodFloTom, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RodFloTom, le forum!

Faut jamais payer!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée avec un politique...

Aller en bas 
+3
p0mp0m
Shrek
Narzil
7 participants
AuteurMessage
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptyVen 9 Juin - 4:44

Bon je vois que la politique ça passionne beaucoup de monde alors je vais essayer d'étendre un peu le sujet en le rendant plus léger...


Si vous pouviez passer une soirée avec un politique, ce serait qui?!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptyVen 9 Juin - 4:51

Moi ce serait ptit Bush, j'aimerai bien l'inviter à manger chez moi.


Mais ce serait son dernier repas!! Mooouuuhhhahahahaa Soirée avec un politique... 789_gif1 Soirée avec un politique... Fal_gif1



D'aileurs à ce propos, je sais pas si vous connaissez ce site mais c'est assez dingue... costofwar.com

sans commantaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptyVen 9 Juin - 9:37

Si je devais manger avec un homme politique.... Mais putain j'en sais rien il n'y en a pas un de correcte... A part si vous connaissez une superbe jeune fille qui est dans la politique...

Sinon j'inviterais tous les hommes politiques francais à manger chez moi, mais ils ne ressortiront pas de si tot Soirée avec un politique... Couteau_ je pense que je peux compter sur l'aide de tout le monde pour m'aider à les faire ressortir les pieds devant Soirée avec un politique... Boudeurd
Revenir en haut Aller en bas
p0mp0m

p0mp0m


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptyVen 9 Juin - 12:18

si je devais manger avec un homme politique je pense francois hollande!
pas par conviction politique mais c lui qui a la tete la plus rigolote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptyVen 9 Juin - 12:47

shrek si tu veux t'as la petite segolene qu'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptyVen 9 Juin - 14:08

ouai mais non pas ségolène elle est pas charmante du tout je trouve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptySam 10 Juin - 11:48

moi je voudrais pas manger avec un homme politique actuel. par excellence je pense que j'aurais voulu diner avec napoleonIII Smile oui je sais je fais mon historienne!! mais j'aurais aussi été curieuse pour hitler et staline... les deux extremes!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptySam 10 Juin - 15:08

moi manger avec un homme politique non merci deja je me ferais tro chier au repas parce que la conversation je te garantis que ca doit etre mortel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptyDim 11 Juin - 15:44

tu rigole, déjà chirac comme c'est un beauf, vous deux je vous vois trop engloutir des cotes de boeuf ensemble en buvan de la biere et du rouge qui tache!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptyDim 11 Juin - 15:49

pour pas defaillir a ma réputation : Noel Mamère Soirée avec un politique... Blunt_gi

Nan je sais pas, comme dis un politique.... c dure.... mais je pense Sarko justement! Histoire de mieux le comprendre et de capter le gars derriere l'apparence mediathique!
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptyDim 11 Juin - 15:54

et mais shrek tu dis qu'elle est pas charmante mais franchement ça va!! on parle de politique là!!!! ne t'attends pas a voir des adriana carembeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptyLun 12 Juin - 0:08

ca va te surprendre mais adriana karembeu j'en veux meme pas.
Moi tout ce qu'il me faut c'est une fille charmante avec de la conversation autre que fric, fringue et limousine.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 30
Localisation : Strassbourrepaslesmeufsencemoment
Date d'inscription : 07/03/2006

Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... EmptyJeu 15 Juin - 15:38

Moi je mangerai bien avec arlette laguiller parce que meme si je ne cautionne pas totalement ses idees c est la seule politique qui depuis 40 ans a toujours été droite et qui depuis 40 ans habite dans son HLM parce qu' elle donne tout a son parti.
Sinon c' est vrai qu'une petite soirée avec ségolène en petit tailleur-chignon ca me derangerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampland.com
Contenu sponsorisé





Soirée avec un politique... Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec un politique...   Soirée avec un politique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec un politique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RodFloTom, le forum! :: Forum Général-
Sauter vers: