RodFloTom, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RodFloTom, le forum!

Faut jamais payer!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 exprimez vous sur les photos posté

Aller en bas 
+2
Sangoku
Alucard
6 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

exprimez vous sur les photos posté Empty
MessageSujet: exprimez vous sur les photos posté   exprimez vous sur les photos posté EmptyDim 2 Juil - 23:43

moi je veux simplement dire qque dans la partie photo ne mettez pas de commentairte mais juste des photos avec vos petit commentaire mais c tout et dans cette partie on laisse bien nos commentaire de fou

popur commencer franchement les photo rod c est vrai elle sont tro bien celle la franchement ca fait trop longtemps je l ai avez pas vu en faites c'est chaque fois a ton anniv les 18 les 20 et les 21 mais mathieu bravo bonne gueule
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

exprimez vous sur les photos posté Empty
MessageSujet: Re: exprimez vous sur les photos posté   exprimez vous sur les photos posté EmptyLun 3 Juil - 0:54

Me revoila!!!

G enfin réussi à me reconnecter sur le forum! Ca fé plaisir! Merci Rod pour le coup de main!!

Sinon que dire des fotos?! Je pense qu'elles parlent d'elles meme! Surtout la dernière, elle est assez concrète, on ressent bien tout les sentiments qu'a voulu capturé le photographe mais zaussi ce que le modèle a voulu exprimé; en clair: PUTAIN QUES QUIL MA ARRACHE CE CUL SEC DE VODKA! Voila

Malgré cette gueule magnifique, c pas moi qui ai fini la tete dans le canivo!!! Nest ce pas Schnell!!! pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

exprimez vous sur les photos posté Empty
MessageSujet: Re: exprimez vous sur les photos posté   exprimez vous sur les photos posté EmptyLun 3 Juil - 12:11

comme quoi j'en apprend tous les jours... j'aimerai connaitre qqs details matthieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku

Sangoku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

exprimez vous sur les photos posté Empty
MessageSujet: Re: exprimez vous sur les photos posté   exprimez vous sur les photos posté EmptyJeu 6 Juil - 0:49

A ca pour les détails demande au premier interessé, je balance pas, même si c déja un peu tard, cété juste pour répondre au message qu'il a mis par rapport a ma foto, c vrai que cété pas méchant mais fallai quan meme que je me foute un peu de sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

exprimez vous sur les photos posté Empty
MessageSujet: Re: exprimez vous sur les photos posté   exprimez vous sur les photos posté EmptyJeu 6 Juil - 10:34

il veut pas me dire ... de toute façon c'est pas balancer c'est donner des informations à sa copine c'est tres different Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

exprimez vous sur les photos posté Empty
MessageSujet: Re: exprimez vous sur les photos posté   exprimez vous sur les photos posté EmptyJeu 6 Juil - 18:25

Je vais couper court à cette conversation! je suis désolé, mais a mon avis quand vous allez voir les photos que je vais mettre vous allez cash en parler et oublier ce petit incident!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

exprimez vous sur les photos posté Empty
MessageSujet: Re: exprimez vous sur les photos posté   exprimez vous sur les photos posté EmptyVen 7 Juil - 1:20

????
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2006

exprimez vous sur les photos posté Empty
MessageSujet: photos de la place st éétienne   exprimez vous sur les photos posté EmptyLun 10 Juil - 1:18

vous faite comme meme des truc pas croyable!!!! mais je me demande comme meme comment vous avez fait pour trouver des feuille aussi grandes!!
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

exprimez vous sur les photos posté Empty
MessageSujet: Re: exprimez vous sur les photos posté   exprimez vous sur les photos posté EmptyLun 10 Juil - 1:59

mais c'est les feuilles des arbres arrosée par les pipis de biere les gerbes de "fleures" que les gens ont laissés tongue
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

exprimez vous sur les photos posté Empty
MessageSujet: Re: exprimez vous sur les photos posté   exprimez vous sur les photos posté EmptyLun 10 Juil - 4:58

Putain la derniere fois que j'ai arrosé une plante de cette maniere, elle a arreté de pousser!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Contenu sponsorisé





exprimez vous sur les photos posté Empty
MessageSujet: Re: exprimez vous sur les photos posté   exprimez vous sur les photos posté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exprimez vous sur les photos posté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exprimez vous!
» Pour les photos
» Que manger vous?
» Et la? vous ecouté quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RodFloTom, le forum! :: Forum Général-
Sauter vers: