RodFloTom, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RodFloTom, le forum!

Faut jamais payer!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Non a Sarko en 2007

Aller en bas 
+4
aurore
vleup
Alucard
Harkan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Bizarre...   Non a Sarko en 2007 EmptySam 1 Avr - 13:27

ce matin je me leve... j'ai mal a la tete, au pouce et au genou... drunken

Grosse soirée... Non a Sarko en 2007 10363144

Et je pense que y'en a un qui a un belle imprimé sur le front...

Encore désolé pour cette chute qui deviendra culte...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptySam 1 Avr - 15:07

ecoute je suis aller voir ce matin et le trottoir n a rien
Revenir en haut Aller en bas
vleup




Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMar 4 Avr - 20:52

écoute ct pas le 1er coup sur la tete ni le dernier de toute facon je peu plus devenir plus con que je ne suis deja ^^
et moi aussi je suis allé voir le trottoir et il a rien.... par contre marco s'est bien foutu de ma gueule samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptySam 3 Juin - 14:00

NON!!!!!!

SARKO!!!! <--- magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMar 6 Juin - 0:31

par contre les fleurs de la place broglie on souffert de la course de vleup et manu!! j'en ai la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMar 6 Juin - 3:21

c vrai kel on souffert il les on meme enlever
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMar 6 Juin - 22:16

Mais vous n'étes frachement qu'une bande de délincant, vous cassez des fleurs, des trottoires à l'aide de béliers, j'ai même lu que vous essayez d'habiller des arbres avec des poubelles meme si à la fin c'était que un buisson Twisted Evil Il va falloir appeler sarko pour mettre fin à cette délincance, il va tous vous renvoyer hors de france car c'est bien connu aucun délincant n'est francais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMar 6 Juin - 23:42

sarko on t enc....... lolololololo lolololololo lolololo sarko on t'enc......
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMer 7 Juin - 12:14

bon ben pas de bisous ... dsl je suis pour sarko:) je vais me faire huer mais chacun ses idées!
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMer 7 Juin - 12:26

sako n'as pas totalement tord dans ce qu'il raconte mais il est trop extrême ca va nous faire un Le Pen en puissance s'il continue faut qu'il trouve d'autres solutions pour les problèmes, mais je dois reconnaitre que au moins lui il cherche à faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMer 7 Juin - 13:58

si par les choses tu veux dire les étrangers aahhhhh vouiii c sure il veut faire bouger les choses!

Faut arreté ce gars c un LEPEN LIGHT!!!!!!

Stop au flicage intensif!!!!

POLICE PARTOUT JUSTICE NUL PART!
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMer 7 Juin - 14:03

Non par les choses je n'entendais pas les étrangers du tout. Personnellement je pense qu'il devrait un peu modérer ce qu'il fait et ca passerai comme une lettre à la poste. Du style un peu plus de sévérité pour les mineurs parce que maintenant quand ils commencent les conneries c'est tôt et si mettre des flics partout peu aider à résoudre certaines choses et améliorer la vie de tout le monde ben c'est un mal necessaire
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMer 7 Juin - 14:38

alors pour info la gauche définit ds son "projet" d'eradiquer l'encadrement militaire chez les jeunes. moi je pense que ça ferait pas de mal à certain de faire le service militaire!!!! en gros je voterai encore moins à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMer 7 Juin - 15:21

Je n'apel personne a voté droite gauche ou n'importe quoi!
je dis juste non a Sarko!

Parce que pour la plupart vous me connaissais, est ce que vous me concidéré comme un délincant?

parce que Sarko oui! entre moi et le gars qui fait passer 1 kg d'heroine ya pas de difference pour lui!

Maintenant je ne suis pas pour imposé mes idées mais si lui il passe l'année prochaine...

et Shrek, je ne ferais que cité Renaud "la france est un pays de flic! a tout les coin d'rue yen a 100!" et ce'st une chanson qui a plus de 20 ans! la police en surnombre n'a jamais rien arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMer 7 Juin - 15:50

ouai mais réfléchi un peut... Pourquoi il y a des flics partout? Si tout le monde était gentil tout le monde était beau il n'y aurais pas de problèmes. Alors que en ce moment il y a un gros problème même si on ne parle pas de drogue. Je suis désolé moi je ne trouve pas bien qu'on brule des voitures, qu'on braque des magasins, des petites vieilles juste pour parraitre le caïd...
Et pense un peu à tes enfants, si on continu dans cette voie, la rangs de la violence gratuite augmente de jours en jours... Moi perso je n'ai pas envie que mes enfants fasse de la violence gratuite pour parraitre forts, ou qu'ils restent terrés dans un coin car ils ont peur de sortir.... Le flicage est un mal necessaire, je persiste et je signe
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyMer 7 Juin - 17:08

et ben t con!

Tes gosse c toi qui les eduque pas les flics!
Les gars qui joue les caid c des con et ça t'y fera rien sur terre yaura tjs des cons!

Et rajouter encore plus que flics ne sert a rien, de toute façon il controlerons que les etrangers, les gars avec des dread et tt ceux donc la gueule de leurs revient pas!

Merde mais tu n'aspire pas un minumum de liberté?
parce que ça commence comme ça, après tu te retrouve avec l'armé dans les rue et ça fini en dictature!
Je sais, on en ai loin mais tout de même, si on est ici c pas pour kon nous dise koi penser, koi faire ou koi dire!!

Bien sure, si tu a rien a te repprocher t'en a rien a foutre et ça je trouve ça egoiste parce que même si tu n'a rien a te repprocher (et j'en doute!) c'est quand meme une violation de ta liberté et sous pretexte que cela ne te touche pas tu trouve ça bien...

1984 tu l'a lu ou vue en film! Big Brother nous surveille!

Maintenant ne prend pas mal le "ben t con" ou tout ce que je peux dire!
Je suis la pour vous faire partager mes idées même si ce n'est pas forcement les meilleurs!

Vive le FOFO et vive l'expression libre!
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyJeu 8 Juin - 9:49

T'inquiete pas je le prend pas mal Wink
Mais il faut mesurer tout ce qui est fait c'est sur qu'il ne faut pas partir dans l'exces, sur ce point la tu as entierement raison.

Mais en même temps moi j'en ai un peu marre de pas pouvoir me balader comme je veux et où je veux en fesant attention qui je regarde et comment je le regarde. Le ptit PD dans la rue que tu croise et que tu regarde dans les yeux qui est capable de te mettre gratuitement un pain dans ta gueule parce que tu as oser le regarder en face, je suis désolé mais moi je n'appelle pas ca de la liberté non plus.

Pour les gamins c'est vrai que c'est toi qui en fait l'éducation mais il y a énormément de parents qui ne font pas l'effort de bien élever leurs enfants. Peut être que toi, et j'espere que toi et tout ceux qui sont sur ce forum feront le necessaire pour bien élever leurs enfant pour que jamais ils ne tournent mal et que jamais il ne feront de violence gratuite, mais tout le monde n'a pas quelque chose dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyJeu 8 Juin - 11:51

je sais qu'a un moment j'me sentais soulagée de voir des flics dans strasbourg pcq pour une fille qui en plus ne s'habille meme pas comme une bimbo c'est dur desfois. tu te fais tout le tps accoster et t'as tjs peur de remballer pcq ça finit souvent en agression en viol alors deja la tu n'es plus libre de dire ce que tu veux! je pense que la police est plus ou moins la pour nous protéger et faire respecter l'ordre!

bien entendu yen a qui sont racistes qui ont des prejugés sur les gens qui s'habille de tel façon. je peux le prouver et ça c'est dommage. quand on avait encore reellement le plan vigipirate le seul mec qu'ils ont controlé ds le train c'est un gars avec des dreads que je connais depuis qu'il est tt petit ils s'est fait fouillé comme si c'était un objet et il l'ont engueulé pcq 'il avait une epingle ds sa chaussure alors que ça devait tenir son bas de pantalon!!! comme s'il avait une bombe sous ses fringues....alors que ce gars c'est un intello un mec qui a jms rien fait il fume pas rien!!!

et pour lautre exemple un mec qui s'habille en ricain genre clip americain tt le monde vient lui demander s'il a de quoi fumer alors qu'il fumait rien et a chaque fois qu'il y avait un pb c'est chez lui qu'allait les flics!

je reste quand meme ds l'idéologie qu'il y a des flics bien qui font bien leur travail et qui savent quelle est leur role.

ensuite ce qui me choque c'est de voir que des gosses de 14ans peuvent deja sortir en ville comme en village dehors à squatter jusqu'à pas d'heure! j'ai jms eu le droit de faire ca!!! et jpense ne pas etre la seule! l'education (au niveau visuel) doit commencer par là! je vois des ado quand ils commandent au mac do il disent meme pas bonjour!!! ils commencent tout de suite à dire " moi je veux"!!!

alors pour moi un peu de poigne que se soit en politique comme dans la famille je pense que ça peut pas faire de mal faut juste rester dans un bonne esprit et pas prendre les gens honnete pour des terroristes!

voila bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyJeu 8 Juin - 13:13

bon la je dois partir pour manger chez ma grand mere alors cet aprem je redigerais ma reponse a tt votre discussion sur sarko et notre société aujourd hui ce sera simplement mon avis mais preparer vous ca rique d etre long
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyJeu 8 Juin - 14:01

Shrek a écrit:
Le ptit PD dans la rue que tu croise et que tu regarde dans les yeux qui est capable de te mettre gratuitement un pain dans ta gueule parce que tu as oser le regarder en face, je suis désolé mais moi je n'appelle pas ca de la liberté non plus.

La je suis d'accord avec toi, c'est le genre de trucs qui m'est arriver souvent plus jeune et qui m'arrive des fois encore!
mais maintenant soyons franc, est ce que dans ce genre de situation un flic t'a déjà "sauver" ???

Moi perso je me suis deja fait saouler trop de fois, et des fois mechament, en pleine ville et pas un flics...

Mais peut etre que vous abusé un peu, on vie pas dans le bronx et si tu te ballade pas a hautepierre ou au neuhof a minuit ya quand même pas autant de risques!
Hier combien de ceux qui été là qui a cru que ça partirais en couille avec les gars a coté?
et il s'est rien passer, voila quelque petit taxage et a part un qui été un connard les autres sont pas venu en force...
Les presidentielle vont arriver et comme par hasard l'insecurité va augmenter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyJeu 8 Juin - 14:11

Ben tu le dit toi même
Citation :
si tu te ballade pas a hautepierre ou au neuhof a minuit ya quand même pas autant de risques!
la liberté c'est aussi pouvoir ce ballader où on veut quand on veut.

Et non jamais un flic ne m'a sauver la vie et peut être que s'il y avait plus de flics partout ca eviterai que des nanas se fassent tabasser dans la rue ou même violer. Même s'ils n'agissent pas, le simple fait qu'il y ai un flic dans les parages suffit à faire perdre courage aux personnes qui font de la violence gratos
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyJeu 8 Juin - 14:19

ouais mais ya des limites!
la liberté ça veut pas dire etre con! Et escuse moi mais pour allez faire des ballade nocturne au neuhof faut pas etre fute fute...

et je pense pas que les violeurs ont vraiment peur des flics...

Moi je connais qq un qui s'est limite fait violé et ben c t place de l'etoile...
alors ne me dis pas que plus de flics ça va les empecher!

Tu es trop extreme dans tes exemples! ya pas tout les soir un viol en ville!!
je sais que même 1 par an ça serait trop mais les violeur sont des gens qui on eu des probleme de viol (la plupart du temps) et cela n'excuse en rien leur comportement mais ça l'explique un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyJeu 8 Juin - 14:47

jpense pas que les gens qui violent on forcément ete violé avt... c'est des fous et c'est tout tu peux pas savoir ce qu'ils ont ds la tete!! en plus ça peut etre des gens tres normaux. par exemple yen a un c t le meilleur pote du pere a la fille ben il la violé! comme quoi meme la personne qui est la plus proche peut avoir un pb ds sa tete!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyJeu 8 Juin - 14:53

tu es donc d'accord avec moi que c un probleme a part qui n'a pas grand chose a voir avec la violence!

Le cas des violeurs et très complexe et je suis pas tro pour m'etendre sur le sujet...



EDIT : g fusionner le sujet qui été a la base moi explosant vleup par terre (dsl) avec celui sur sarko
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 EmptyJeu 8 Juin - 16:40

ouais j'ai vu ca!! c un pb à part mais faut quand meme faire qqch pour baisser le taux de viol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non a Sarko en 2007 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non a Sarko en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RodFloTom, le forum! :: Forum Général-
Sauter vers: