RodFloTom, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RodFloTom, le forum!

Faut jamais payer!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Non a Sarko en 2007

Aller en bas 
+4
aurore
vleup
Alucard
Harkan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:57

Mais pourquoi tu ne peux pas faire de balades au neuhof le soir? Parce qu'il y a de la violence et les flics plus t'en met plus il y aura de gens qui font de la violence gratuite qui vont se faire secouer moins il y aura de violence c'est logique non?

Et pour les viols SI (je sais qu'avec des si on mettrai paris en bouteille mais bon...) il y avait eu une surveillance policiaire plus élevée et ben personne pourrais se faire violer place de l'étoile car c'est quand même une grande place bien dégagée
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:07

enfin je viens de reussir a finir deja toute ce que vous avez dit sur le pd de sarko et tout ce que vous avez dit sur notre société ki n est pas une société qui vie bien a mon gout, et ce gout est de tous a mon humble avis.

Cependant je ne pense pas que la solution sarko soit la meilleur et pourtant j ai à coté de moi en permanence une personne ki defend c con (desolé de l expression mais j y peux rien ) à 100% et ki d accord sur toute c idée --> MON PERE. affraid

Et franchement nettoyer la racaille au carchere c pas ce que je preconise je toruve ca en desous de tout pour une personne qui a fait l ecole de l'ENA ( quoique a l envers si on y reflechi bien ce n est juste une masque parce que ca fait ANE) donc voila pour moi c'est une personne qui reflechis a chaud et sur le vif et comme president je ne pense pas qu il nous faut une personne qui reflechissent a chaud parce uqe le jour ou je suis dans un sous marin et que le president me donne l ordre d envoyer des bombes nucleaires et que c sur un "coup de tete " je crois pas que ce soit bien donc voila pour moi une personne qui est president a de lourde responsabilité et je ne pense pas que l on puisse donner tant de pouvoir a des hommes comme ça. Evil or Very Mad

et puis ensuite l histoire des policiers. Franchement vous croyez sérieusement que mettre un policiers a chaque coin de rue soit vraiment la meilleur solution . Moi ca me fait penser au film futuristes k on voit a la télé ou au cinéma ou il y a carrément des machines ki nous identifie et ki nous arrete et nous dirige ou alors certains film ou on a des flic a tout les coin de route pour soit disant notre securité attention tu dis une connerie un gros mot bam une amende flic n'est pas egal a securité flic est egal a augmentation du risque que toi un gars bien tu te prenne une amende parce que tu as fait un petit ecart une fois mais les gars ki font les grosses conneries ne se font jamais arreter eux c toujours toi le con (la je parle aussi de moi). Et puis je veux pas k il commence a créer comme dans la 2nde guerre mondiale une police ou les gens vont chez elle uniquement pour denoncer les gens qui ont fais un ecart et eux viennet te chercher chez toi tu ne sais pas pourkoi et tac tu es en tole. Je ne veux pas de ça moi je pense pour les generations futurs et je veux que les prochains puissent vivre les memes momoent que moi j ai pu passer avec mes amis et ma chérie ( et oui moi je peux le dire j en ai une et je suis le plus heureux Very Happy ) .

Cependant j avoue que c vrai je trouve k il a pas mal d insecurité mais pour cela il faut que les gens ki font ca non rien d autre a faire et les travailleurs les entretiennent et ca je trouve de plorable je trouve ca completmenet absurde et si on veut arreter que des jeunes dillent dans la rue parce qu il gagnent plus en vendant du shit ou de l herbe kan allant bosser dans une usine toute la journée et sasn se fatiguer il faudrait tout simplement le legaliser . Ca crérais du boulot et en plus le deal arreterais chez nous et les jeunes irais travailler . Et le soir au lieu de squatter dans les rues ils irait otut simplement ce coucher parce que leur journée et epuisante et crevante .

Mais il ne faut surtout pas oublier et garder a l esprit que sarko lui veut faire comme LE PEN de l ejectage et ca je trouve en dessous de tout parce que la je suis sur qu il y en a plein qui sont sur ce fofo ki devrait partir de la france a la moindre connerie parce que on a pas genre 5 ou 6 generation de francais dans notre famille (j'ai deux exemple flagrants la dessus safia et vleup et oui je devrais vous dire au revoir et ca je ne voudrais pas ) c'est pourquoi c'est a nous de nous battre et de voter contre ça.

Pour finir parce que la je crois que je vais remplir des pages je voulais dire que la JAPD c'est bien une bonne et grosse merde qui a été mis en place parce que moi j aurais laisser le service militaire quitte a diminuer le temps du service mais ca au moins ca donner a tous un certain respect des personnes parce que je vois que c la une chose des plus importantes sauf que peu de personne l'on encore le RESPECT c'est vraiment quelquechose que beaucoup n ont pas parce que leur parent non pas voulu leur donner l education en consequence je trouve ca deplorable c'est vraiment a ce niveua la que les parents echoue parce que des leur plus jeune age il n'ont pas eu la force de leur mettre une bonne claque ou une bonne fesser a leur gamin des qu il commencer a partir vraiment dans le freche ou dans la vulgarité et c'est ca que je trouve dommage. (rod tu reconnaitra d ou vient cette expression Very Happy ).

Voila maintenant je vais conclure tres rapidement parce que sinon personne ne lira jusqu a la fin moi je ne suis ni de droite ni de gauche en maintenant avec els propos que je tiens c normal parce que je trouve des truc bien de chaque coté mais pour moi sarko est simplement une personne irespectueuse de la personne qui est l'homme et que PARFOIS je doit dire a de bonne idée mais ne sais pas les mettre en place et ne met pas les bons moyens en place c'est pourquoi je ne voterais pas ce trouffion au election mais je ne voterais certainement pas hollande parce que lui president je ne pense pas k il pourra vraiment pouvoir presenter la FRANCE dans la splendeur a lakel je l imagine et oui je suis patriote et j en suis FIER ( comme de l'ALSACE Non a Sarko en 2007 - Page 2 Tchin1 )

PS: pardon mon ange pour toute les fautes d'orthographe que tu décelera sans probleme poour ca je te fais un bisou par faute qu'il y aura)
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:22

Bon moi prochaines elections je vote Tom's, ce que tu as dit n'est pas con du tout mais du tout.
Mais j'ai une question quand même qui me reste à l'esprit c'est quoi voter au prochaines elections? car quand on regarde tous les postulant 1 à 1 qu'est que tu peux choisir? Le moins pire t'as pas le choix et d'après toi c'est qui le moins pire?

(Tu vas avoir les lèvres en feu mec si tu lui fait tous les bisous pour les fautes en une soirée et faudra que tu te dépèche si tu veux finir avant la fin du mois Very Happy parce que même moi j'en ai trouver quelques unes et tout le monde sais que je suis une bite en francais) bounce

Et encore bravo pour ce beau discour
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:31

ben ecoute j attend de voir ki se presente mais ce ne sera certainement pas sarko parce que c de loin pas le moins pire alors je verrais mais ce sera ni sarko ni le pen ni hollande ni les communiste alors maintenant que les petit se reveille parce que c le moment parce uq il y en a plein dans mon cas et c c elections aukel il peuvent vraiment etre elu parce les gens en ont marre des cons
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:34

Moi perso j'en sais rien je ne m'interesse pas autant à la politique que toi (quoique je devrais) mais je m'y met petit à petit (car petit à petit on devient moins petit...... Ok je sors)
Avant j'ai une question con.... C'est quand les élections?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:37

2007 c pourkoi non a sarko 2007
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:42

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH merci pour cette précision qui m'avais échapée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:20

Shrek a écrit:
Bon moi prochaines elections je vote Tom's, ce que tu as dit n'est pas con du tout mais du tout.

Dit tout de suite que ce que moi je dit c con!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:22

D'ailleur je Stop personnellement cette discution qui ne mene a rien!

Un policier par habitant c très bien!!!!!!
comme ça on sera dans un superbe monde ou yaura plus aucune violence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:31

Non c'est pas que ce que tu as dit c'est con mais tom's à chercher à dire quelque chose de constructif au lieu de simplement dire NON et c'est ça que j'aprouve
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:38

je suis désolé mais thomas n'a fait que m'aprouvé sur la plupart des point!

ça fait 2 jours que j'essaye de t'expliquer mon point de vue et tu me sort que je fais que dire NON!


arrete tout!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:58

lol là c'est marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:40

ben tom's apparement il sait mieu expliquer les idées que toi parce que je n'ai carrément pas compris ca..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
p0mp0m

p0mp0m


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:01

je m'incruste dans la discution... le probleme c pas "que" les dirigeants de ce pays, c'est la societe elle meme qui merde en beauté... et peu de monde n'a l'air vriament de s'en preoccupé! un homme qu'il soit president ou quoiqu'autre fonction ne pourra jamais reglé le probleme qui est touché par un peu plus de 62 millions de personnes!!!
Toutes ces valeurs qui ont été si cher a nos gd parents, et plus loin encore!!! tout pour quoi ils se sont battus par en sucette! faut etre realiste si chacun des etres vivant dans notre beau pays (et la j'englobe aussi bien les noirs blanc jaune vert (eh oui pensons a shrek) et tout ceux que j'oublie) avait un minimum de respect pour les autres un minimum d'interet pour autrui on ne serait pas ici a discuter de savoir quel homme politique pourrait resoudre "le probleme"!
Aucune personne, a mon avis, a elle seule du haut de son siege de president ne pourra faire quoi que ce soit... c'est tous ensemble qu'il faut faire avancé les choses... mais personne ne bouge! c'est la que ca devient pathetique finalement chacun participe a cette decadence de la france!!!
on a vu que les jeunes peuvent s'unir pour se battre pour des valeurs qu'ils defendent (le mouvement CPE, et la je parle pas de savoir si c oui ou non le CPE mais que pour une fois il y avait de la solidarité dans l'air...)
certes il faudra toujours qqun pour nous diriger... mais c pas lui tout seul qui ferra bouger les choses... enfin voila c ce que j'avais a dire!!
dsl du discours pompeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 4:40

Putain mais là je deviens fous!! j'en peux plus là!!

J'étais pas là depuis longtemps et je viens de me tapper tout ce que vous avez dis!!! et j'ai la tete qui va exploser!!!!!!!!

nan mais j'ai retenu beaucoup d'idées interessantes de chaque coté, chez les "pour" et chez les "contre"! j'ai tres envie de commenter tout ça, et à la fois de donner mon avis sur tout ça.

d'ailleurs c'est moi qui détiens la solution pour redresser un peu ce pays qui part en couille lol! , mais bon c'est vachement compliqué...

et malgré tout ce qui fuse dans ma tete et tout ce que j'ai envie de dire, j'ai pas la motive de le faire maintenant, parce que je sais que ce serai le plus long post dans toute l'histoire des forum du monde entier.




Donc un jour quand je serai motivé je ferai un petit condensé de tout ce que j'ai a dire et je vous en ferais part.


Mais croyez pas que vous allez parler politique comme ça sans entendre mon avis!!!!!!


NON MAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:47

Ben on a qu'a faire une société où le peuple pourrait gouverner, où chacun met SES idées et où on ne demande pas de choisir entre plusieurs programmes et il faut choisir le moins pire.

Si on arrete la plupart des privilèges des hommes d'état, comme par exemple être rémunéré exécivement ou l'imunité pendant un mandat, on aurait vachement moins de personnes corrompues à la tête du pays, car malgrès tout ce qu'on pourra dire le pouvoir et l'argent corrompent tout le monde. Moins de pouvoir et moins d'argent devrait les corrompre moins vite Twisted Evil

Mais bon voila c'est le bordel mais on est quand même vachement impuissants je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 30
Localisation : Strassbourrepaslesmeufsencemoment
Date d'inscription : 07/03/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:34

Alors tout d'abord en premierement je dirai que la premiere chose avant tout a dire est que j'ai lu des choses pas mal et d'autres un peu moins pas mal. Moi je dirai juste(et je pense que pasche m approuvera), il faut tous voter Mr Sarkozy parce que je trouve que ca manque un peu de flics dans les rues. Ca fait au moins 4 ou 5 mois que je me suis plus fait controler par la police et la je vous avoue que je commence a m' inquieter.
Voila pour moi.
NB: ceux que je prefere c' est les policiers de la brigade anti criminalite, c' est les plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampland.com
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:54

Une seule solution : La révolution!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non a Sarko en 2007   Non a Sarko en 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non a Sarko en 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RodFloTom, le forum! :: Forum Général-
Sauter vers: