RodFloTom, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RodFloTom, le forum!

Faut jamais payer!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Macho VS Anti-Macho

Aller en bas 
+6
p0mp0m
aurore
Shrek
stephanie
Krelian
Harkan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyJeu 22 Juin - 17:32

Alors voilà, pour le plaisir de certaine personne je donne le top du combat!

Je m'attend à une belle joute verbale ! !
N'oublions pas que c'est pour rire alors lacher vous (surtout vous les filles, parce que yen à je m'inquiet pas pour eux il vont débité!)

READY ???

FIGHT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 30
Localisation : Strassbourrepaslesmeufsencemoment
Date d'inscription : 07/03/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyVen 23 Juin - 12:13

mesdames et messieurs bonjour!!
Alors pour commencer mesdemoiselles j'aimerai avoir votre definition du machisme..... Pas que je commence pour le premier post a faire du hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampland.com
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: macho man!   Macho VS Anti-Macho EmptySam 24 Juin - 14:49

Le machisme ?
Macho signifie "mâle" en espagnol. Ce mot a donné en français les termes "macho" et "machiste" (tous deux utilisés comme nom commun ou comme adjectif), et le nom commun "machisme" pour désigner le comportement d'un macho.
Le trait principal du macho est d'être très attaché aux qualités qu'il considère comme "viriles" (telles la force physique). C'est cette virilité qui justifie à ses yeux la supériorité qu'il considère avoir sur les femmes. Exemple : pour un machiste, toute tâche domestique est exclue car elle le "déviriliserait".
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptySam 24 Juin - 16:16

oui mais il faut quand meme préciser que le macho aime sa femme. Il y est très attaché en général mais il n'aime pas qu'elle lui tienne tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: MACHOMAN   Macho VS Anti-Macho EmptyDim 25 Juin - 12:04

alors la je suis désolé , un homme n'a pas besoin d'aimer sa femme pour etre machiste!un homme peu meme etre matchiste sans avoir de copine!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyDim 25 Juin - 18:49

oui pcq il rabaisse toutes les femmes!! pour aller à l'extreme l'homme pense qu'une femme n'est rien sans lui, qu'elle a besoin de lui pour vivre c'est pour ça qu'on a pas pu travailler nous meme pdt longtemps. nous sommes soit disant destiné à faire des enfants, à les élever, à faire toutes les taches menageres et surtout à fermer sa gueule!

le macho n'aime pas les femmes plus intelligentes que lui, n'aime pas les femmes qui font des metiers masculins, n'aime pas qu'une femme lui donne des ordres ou bien le coupe quand il parle! en gros une femme doit etre à son service.

il ne faut surtout pas qu'il pleure ni en ecoutant une chanson ni en regardant un film. il faut tjs qu'il montre qu'il est fort psychologiquement et physiquement. et quand une femme est meilleure à un sport que lui ça l'enerve et le rend mauvais joueur ( je l'ai vecu!)

on peut aller tres loin encore la dedans mais pour le moment ça suffit!! ya de quoi discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyLun 26 Juin - 22:35

J'ai quand même une question.... Pourquoi ce sujet? moi perso je vois personne de macho.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyMar 27 Juin - 20:12

lol la shrek totalement d'accord!! mais il ont insister pour en parler alors laissons les parler!

en tout cas belle definition aurore! bravo
Revenir en haut Aller en bas
p0mp0m

p0mp0m


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyMer 28 Juin - 0:17

je plains l'homme macho... il se sent tellement normal qu'il voit pas qu'il fait souffrir la femme qu'il aime... je plains la femme d'un macho elle aimerait le faire changer mais c pas possible... bref les machos devenaient pd!! vous devriez reussir a vous comprendre entre vous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vleup




Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyJeu 29 Juin - 0:39

entre nous?? tu sousentends qu'on est macho??
Revenir en haut Aller en bas
p0mp0m

p0mp0m


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyJeu 29 Juin - 13:09

avec un peu de logique (je comrends que tu t'es cassé le nez et que tu as du mal shrek euuuh vleup Laughing ) le vous englobe tous les machos
Revenir en haut Aller en bas
vleup




Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyJeu 29 Juin - 14:22

Sad No
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyLun 3 Juil - 15:10

si vous désirez voir un film où le macho est à l'oeuvre regardez " la rupture" qui est actuellement au cinéma!! très bon film qui peut faire réfléchir et meme aider à comprendre les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
vleup




Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyMer 5 Juil - 3:11

comprendre les femmes.... mouais moi j'ai abandonné......
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyMer 5 Juil - 3:21

comprendre les femmes est un travail a plein temps, c'est difficile. mais tu ne peux en tirer que des bénéfices Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vleup




Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyMer 5 Juil - 3:23

franchement moi jles laisse etre compliquer.... je sais ce que je dois savoir et pi voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyJeu 13 Juil - 18:28

bon ce fofo commence a être mort alors moi je vais essayer de le ressuciter et je pense que pour ca cet partie est certainement la meilleur pour relancer des discution la rupture j ai vu et c vrai k il est bien alkler le voir franchement le gars il fait de bonne connerie pire que moi franhcement il a la classe surtout kan sa femme essaye de le rendre jaloux et au final le gars avec ki elle veux le rendre jaloux joue avec luii a la console de jeux franhcement mort de rire et au final il prefere l homme a la femme franchement c une tres bonne scene .

en meme temps un macho c kelk un ki est tout simlplement tres possessif et qui pense que la femme doit etre a sa botte dommage pour lui mlais le monde a beaucoup evoluer et on est plus au moyen age ou je ne sais kel epoque passé (demander a aurore elle vous dira elle le sait comme koi vous voyez les femmes en savent parfois plus que nous)

c'est ce que moi je pense enfaites cette partie a étais crée parce que mookie a la fete de la musique a dit quelquechose et oin voulais connaitre les avis mais personne ne la dis alors c le moment (desolé de te balance mookie mais bon voila :

mookie dit : une fille qui fait une fellation c'est du bon sens donc voila dites moi ce que vous en dites ? est ce que c'est un réponse de macho ou est ce que c''est effectivement comme mookie le pense une question de bon sens ? allez c partie le débat est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyVen 14 Juil - 4:07

Non j'suis désolé, mais une fille qui fait une fellation c'est pas du bon sens.






Une fille qui fait une felation et qui avale, CA c'est du bon sens!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
p0mp0m

p0mp0m


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptyVen 14 Juil - 6:30

alors la j'interviens (d'une pour dire la tom tu m'epates relacé le sujet en parlant de fellation...) d'autre pour dire que l'acte de fellation reste quand meme qqchose d'assez privé tu ne peux pas demander a n'importe qui d'en faire une!!!
je veux dire par la il ne faut jamais forcé les choses qu'en pensant a votre petit plaisir personnel messieurs!! est ce que ca vous plairez de faire des cunni a la demande??
et pour toi pasche j'dirais qu'une chose le jour ou tu auras gouté "ta semence" tu pourras repeter cette phrase haut et fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptySam 15 Juil - 1:22

moi j ai relancé ce debat par cette questioin car a la base c poiur ce debat k il a été crée
Revenir en haut Aller en bas
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 30
Localisation : Strassbourrepaslesmeufsencemoment
Date d'inscription : 07/03/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptySam 15 Juil - 14:35

Alors la c' est vrai t as raison pompom je ne ferai jamais un cuni a la demande j en ferai meme jamais aucun a aucune fille je trouve que ca rabaisse trop le mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampland.com
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptySam 15 Juil - 14:46

Ouai!!! les cunnis c'est pour les pd!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptySam 15 Juil - 15:29

ben voila comment on va ouivrir le debat macho vs anti macho moi je dis ben bon fight
Revenir en haut Aller en bas
p0mp0m

p0mp0m


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptySam 15 Juil - 15:30

alors un cunni c degradant mais une fellation c normal!!
ben messieurs y a du travail encore a faire!!!
vive la provoc (enfin j'espere que c de la provoc parce que sinon messieurs remmettez vous en question!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho EmptySam 15 Juil - 17:04

c'est pas que c'est dégrandant, mais c'est juste pas normal d'en faire, au meme titre qu'une femme qui taille des pipes c'est normal!!

on fait tellement de chose pour les femmes, elles peuvent bien nous faire ça en echange, c'est la moindre de choses, surtout pendant un match de foot avec une biere


non mais! on va quand meme pas vous apprendre votre travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Contenu sponsorisé





Macho VS Anti-Macho Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macho VS Anti-Macho
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RodFloTom, le forum! :: Forum Général-
Sauter vers: