RodFloTom, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RodFloTom, le forum!

Faut jamais payer!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Macho VS Anti-Macho

Aller en bas 
+6
p0mp0m
aurore
Shrek
stephanie
Krelian
Harkan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
p0mp0m

p0mp0m


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:39

tu vas reussir a me vexer!!! fait attention a ce que tu dis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:07

en fait je remarque que j'ai taper mookie hier soir mais c'est surtout pasche qui merite des claques!!! depuis quand on vous doit bcp? notre liberté on l'a acquise seules et à ce que je sache c'est les femmes qui font plus de choses que l'homme pour ce dernier... qui lave votre linge messieurs ?? VOTRE MERE qui le repasse? VOTRE MERE et qui fait la vaisselle et la bouffe ? VOTRE MERE et qui le fera apres celle ci? VOTRE FEMME ... en plus de son boulot et de ses activités

alors franchement faut arreter! d'ailleurs le premier qui m'ejacule dans la bouche je lui crache tout à la gueule comme ça il y gouttera aussi.. c'est ça un couple partager les plaisirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:14

Moi perso le cunni a la demande je suis pas contre mais ca dépend quand meme vachement de la personne qui le demande. Mais pour les messieux qui disent que les cunni c'est pour les pd c'est que soit ils ne savent pas les faire et donc disent qu'ils ne veulent pas en faire (et oui les mauvaises langues ca existe Rolling Eyes ) mais messieurs si une fois vous en faite un et que la fille aprécie vous verrez que vous aprécierez aussi...
Et pour la fellation une fille qui avale c'est pas forcément super parce qu'il faut penser que apres tu as de fortes chances de l'embrasser donc si vous ne voulez pas "gouter a votre semance" (comme le dit si bien pompom) ben faut se débrouiller autrement. Perso je trouve ca assez gore une fille qui avale. Donc non ce n'est pas du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:20

moi je dis simplement que lorsque les deux personnes s'aiment et en ont envie, dans l'amour rien est dégradant!!! ni pour un homme ni pour une femme
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:32

aurore a écrit:
d'ailleurs le premier qui m'ejacule dans la bouche je lui crache tout à la gueule comme ça il y gouttera aussi...

lol! lol!




shrek a écrit:
Moi perso le cunni a la demande je suis pas contre mais ca dépend quand meme vachement de la personne qui le demande.
On t'en demande souvent?!

shrek a écrit:
mais messieurs si une fois vous en faite un et que la fille aprécie vous verrez que vous aprécierez aussi...

lol c'est bon tu vas pas nous apprendre la vie quand meme!! "sache que ce n'est pas sale! pense aux fleurs..." Very Happy

shrek a écrit:
Et pour la fellation une fille qui avale c'est pas forcément super parce qu'il faut penser que apres tu as de fortes chances de l'embrasser donc si vous ne voulez pas "gouter a votre semance" (comme le dit si bien pompom) ben faut se débrouiller autrement.

Ben tu l'embrasse pas!! lol Toi a prioris t'es un pro des cunnis, mais en faisant ça n'oublie pas que tu as aussi une chance de gouter à ta semance! ou meme celle d'un autre lol! alors le probleme est le meme!!

shrek a écrit:
Perso je trouve ca assez gore une fille qui avale.
c'est pas gore c'est de l'amour! et c'est beau l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 9:47

narzil dit:
Ben tu l'embrasse pas!! lol Toi a prioris t'es un pro des cunnis, mais en faisant ça n'oublie pas que tu as aussi une chance de gouter à ta semance! ou meme celle d'un autre lol! alors le probleme est le meme!!

Super sympa pour ta copine si tu l'embrasse plus apres!!! elle va aimer! elle te fait plaisir et toi tu la repousse tout dans la délicatesse dis moi!
en plus si vous, les mecs, aviez un minimu de bon sens:
1) vous penseriez au plaisir de votre copine avant le votre!
2) cela vous éviterai de gouter "a votre semence"
3) en ce que qui concerne la semence d'un autre, ben la je peux que dire " et ben c con!"
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 3:36

Krelian a écrit:
une fille qui fait une fellation c'est du bon sens


stephanie a écrit:
en plus si vous, les mecs, aviez un minimu de bon sens:
1) vous penseriez au plaisir de votre copine avant le votre!


..... .... ..

...... scratch

???????
... ... .. ..



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:45

qu'est ce que tu comprend pas? moi je trouve qu'elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
vleup




Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:52

moimoimoi jcomprends pas!!!!!!
c'est quoi une copine???? Shocked

ah c le truc que j'aurais jamais?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:56

Ben je sais pas, moi ça me parait clair comme de l'eau de roche!

Vous pensez la meme chose mais pas dans le meme language!
Je vais donc essayer de faire le traducteur homme-femme:



En langage de femme, Stephanie a dit qu'un homme qui pense au plaisir de la femme avant le siens c'est du bon sens.
En langage de mec ça veut dire: le cunni c'est du bon sens.



En langage de mec, Mookie à dit qu'une femme qui suce c'est du bon sens.
En langage de femme ça veut dire qu'une femme qui pense au plaisir de l'homme avant le sien c'est du bon sens!!




Au départ, le débat il s'est déclanché parce que Mookie a dit que sucer c'est du bon sens. A ce moment là, tout le monde a réagi au quart de tour pour le remettre a sa place, dire le contraire, qu'il avait tort etc...
Et là Stephanie a dit la meme chose, avec un cunni à la place de la pipe, mais c'est là meme chose!! Ne me dites pas le contraire!! Et là shrek tu lui donne raison. Donc donner juste du plaisir a la femme c'est du bon sens.

Ok, moi je veux bien.

Mais alors là ce qu'il faut m'expliquer, c'est en quoi ce serait plus du bon sens d'un coté que de l'autre?!? En quel honneur c'est normal chez la femme et pas chez l'homme?!

Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:23

moi j'ai jamais dis que ce n'étais pas du bon sens!!!
c'est normale d'un coté comme de l'autre!
il faut juste que ce soit du bon sens des 2 cotés, et ce n'est pas ce qu'a dit mookie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 30
Localisation : Strassbourrepaslesmeufsencemoment
Date d'inscription : 07/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:24

vous donner du plaisir c est bien beau mais le soir quand tu rentres moi j ai plus envie de me vider et de dormir ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampland.com
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 30
Localisation : Strassbourrepaslesmeufsencemoment
Date d'inscription : 07/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:26

moi je suis d accord pour le cuni mais a la seule conditio,n que ma partenaire soit rasée parce QUE SINON C EST TROP CRADE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampland.com
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:45

lol bon bref...

Je précise quand meme pour les personnes qui ne l'aurait pas capté, que je rigolais quand j'ai dit plein de trucs méchants sur les femmes... je me suis fait l'avocat du diable mais là j'en ai un peu marre quand meme!

Donc je crois que le débat pipe/cunni est fini pour moi! je me retire! lol


Nan mais j'aimerai quand meme revenir sur ce qu'a dit stephanie et que j'ai trouvé tres juste: rien n'est crade tant que c'est fait avec amour!



Les cunnis c'est quand meme pour les pd!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:34

tu serais pret a te raser pour ta copine???
Revenir en haut Aller en bas
vleup




Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:35

ca gratte de trop quand ca repousse
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:26

et ben c con
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:33

Citation :
vous donner du plaisir c est bien beau mais le soir quand tu rentres moi j ai plus envie de me vider et de dormir ensuite....
Putain tu peux pas trouver plus dégueulasse comme tournure de phrase Mad Moi personnellement ca me choque énormément

Et si tu as une femme quand elle rentre du boulot tu crois pas qu'un petit plaisir (comme un cunni) elle aimerai aussi (La je demande l'avis aux dames présentes sur ce forum)

Si oui VIVE LE 69 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:12

je ne pensez pas que relancer cet question aurais relancer le fofo a ce point la
Revenir en haut Aller en bas
vleup




Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 4:30

bon à la demande générale de rod je mets mon ptit grain de sel dans le débat ^^

J'aime les chattes, quand je rentre dans la boitre j'ai la trique! Toutes les chattes les putes sur moi, c pratique elles m'ont frotté toute la nuit! Pute chuis ton mac alors suce ma bite gratuit.

et puis aussi

Pas de joie pour les salopes ca c'est ma loi! Marche droit, parle pas, avale, aboie!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 9:34

sur cette petite chanson tres explicite je me retire de ce debat...
bonne continuation geek
Revenir en haut Aller en bas
vleup




Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptySam 22 Juil - 5:10

Girlfriend..... lick it up like icecream

Mets un doigt dans ton cul sale pute viens d'arriver le mac
On m'appelle CUIZINIER, laisse-moi donc te dire aç
Aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç.
Bouge ton gros cul pute, fais-le rebondir
Et prends ça dans ta gorge,
Ça je n'ai pas besoin de le dire (Avale-la)
Suce-moi bien pétasse, prends des initiatives.
Moi je n'hésite pas car direct je te sodomise.
Je suis beau, lèche-moi toute la nuit
Afin que ta chatte ne sèche pas.

^^
Revenir en haut Aller en bas
mizubaka

mizubaka


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:12

slt tlm je me lance sur le sujet

donc voila mon point de vue:

la fellation tout comme les cunnis sont des gestes fais par amour et donc ne peuvent etre ecoeurant ... biensur c est preferable de le faire apres un bon bain moussant ou une bonne douche plutot que tout de suite en rentrant d une dure journee ou l on a suer sang et eau ...


Par contre si une fille ou un mec se refuse a faire ce geste (quelqu en soit la raison) il ne faut pas le/la forcer.


sinon pour ma part j aime bien faire un cunni en preliminaire (pour ceux qui savent ce que ca ve dire biensur ...)


voila je pense que vous m avez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:11

vleup cette chanson te fait penser a quoi pour que tu nous mettes les paroles?

Parce que personnellement je la trouve super dénigrante pour la gente féminine.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 3:29

Mais comme tu fais tu leche aupres des femmes!!!


Mais arrete tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
Contenu sponsorisé





Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macho VS Anti-Macho
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RodFloTom, le forum! :: Forum Général-
Sauter vers: