RodFloTom, le forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RodFloTom, le forum!

Faut jamais payer!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Macho VS Anti-Macho

Aller en bas 
+6
p0mp0m
aurore
Shrek
stephanie
Krelian
Harkan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 4:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 8:14

Mais je t'emmerde petit con je dit juste ce que je pense Shocked si tu appelle ca du leche tanpis pour ta gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 10:33

bon apres avoir lu toute la conversation que jai loupé je dirais :

1. mookie tu vas voir de quelle façon jvais te vider ten dormira plus apres ! aucune connotation perverse je n'oserais pas etre irrespectueuse envers mon homme!

2. je trouve ça deplorable et meme pathetique qu'on puisse ecrire des chansons comme ça

3. le sujet de la fellation n'est pas l'unique sujet existant chez le macho!
par exemple la non participation aux taches ménageres... ( je n'ai d'ailleurs rien à reprocher à mon homme sur ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vleup




Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 14:15

Shrek a écrit:
vleup cette chanson te fait penser a quoi pour que tu nous mettes les paroles?

Parce que personnellement je la trouve super dénigrante pour la gente féminine.... Neutral
putain si on peut meme plus déconner.....

le second degré vous connaissez??
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 16:59

si il capte pas que c du second degrès faut jamais lui faire ecouter didier super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:47

non je capte pas que c'est du second degré

youpi j'entendrais plus du didier super cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:20

ET BEN T CON!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narzil

Narzil


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Strasbourpalesmeufsnonplus
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:44

Toi et moi on ne se connait pas depuis des années alors apprends qu'il y a des limites qu'il ne faut pas franchir, du genre les insultes

parce que là tu me chauffe bien pour qu'on continue le débat toi et moi en tete a tete

oups pardon j'ai oublié les smileys


Neutral Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral Rolling Eyes Neutral Neutral Wink Wink Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=31284
mizubaka

mizubaka


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 22:15

dites les mec vous vous rendez limite ridicule...
et de plus vous ete HS donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
p0mp0m

p0mp0m


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 0:33

oui comme dirait huber... je dirais meme que s'en est pathetique...
a se chercher provoquer etc on fini par se taper sur la gueule tout le monde n'a pas la meme tolerance ni le meme humour!!
vleup si tu trouves cette chanson drole ben c cool pour toi mais tu peux pas demander a tout le monde de prendre ca au 2e degre... c pas comme une blague de toto ca reste des propos assez graves selon moi
ensuite on s'est tous plus ou moins emportés afin de repondre aux provocs des uns des autres mais voila... on est pas tous pareils et on reagit pas tous pareil donc le plus simple c de clore le sujet definitivement et parlez de foot cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:44

La je suis d'accord avec la petite pompom!
Sauf que pour cette fameuse chanson je pense que tu ne peux pas prendre ça au premier degrès! c'est tellement abusé que tu peux pas penser serieusement que qq un ici a cette opinion des femmes!

On ne demande a personne de rire a cette chanson, c'été juste le macho poussé a l'EXTREEEEMMMME!
Et dans l'histoire c moi qui ai demander a vleup de mettre ces parole pour le delire! (donc arreté de le saouler!), et vous pourrais demander a Safia, je ne pense pas avoir été ce genre d'amant...
Et si les gens comprenne pas ça ya un petit probleme, moi aussi je trouve ça limite choquant mais ça n'a pas de sens pour moi et je remarque que les filles de ce forum ont très bien compris etant donné qu'elles n'on pas reagit en masse!

alors comme l'a si bien dit mon confrère "ARRETE TOUT!"
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:57

moi chui trop fatiguée pour raler!
Revenir en haut Aller en bas
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 30
Localisation : Strassbourrepaslesmeufsencemoment
Date d'inscription : 07/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptySam 29 Juil - 19:27

mizubaka a écrit:
slt tlm je me lance sur le sujet

la fellation tout comme les cunnis sont des gestes fais par amour et donc ne peuvent etre ecoeurant ...
voila je pense que vous m avez compris ^^



Eh ben mon gars je me demande comment tu feras quand tu rencontreras une fille dont tu n es pas encore amoureux... Pour son cuni elle pourra alors se brosser!! MACHO!!!!!
Et si il faut etre amoureux pour donner du plaisir a sa copine alors j en connais pas beaucoup qui prennent leur pied..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampland.com
Krelian

Krelian


Nombre de messages : 30
Localisation : Strassbourrepaslesmeufsencemoment
Date d'inscription : 07/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptySam 29 Juil - 19:35

mizubaka a écrit:
slt tlm je me lance sur le sujet

sinon pour ma part j aime bien faire un cunni en preliminaire (pour ceux qui savent ce que ca ve dire biensur ...)


Quoi toi tu sais ce que c est des preliminaires.. Oh putain explique moi j ai toujours reve de savoir comment ca marche!! Pour une fois que je peux parler a un homme experimenté!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ampland.com
Harkan
Admin
Harkan


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Strasbourrrrrrrrrlagueule...
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 17:51

hihihi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:52

je tiens à remercier mookie de m'avoir fait comprendre que les hommes comme les femmes ne sortent pas ensemble par amour!

je suis dégoutée No

je vois pas comment j'aurais pu sortir avec tom si je n'etais pas amoureuse de lui... c'est une question de respect! je sais que bcp de gens ne voient pas les choses ainsi mais je pense pas que c'est en se disant :" bon jle trouve mignon jme lance et tanpis si ça marche pas.." que ça demarre une longue relation ... ensuite d'accord t'as ceux qui veulent donner simplement du plaisir aux femmes mais tu as surtout ceux qui veulent donner du plaisir à LEUR femme, la seule, l'unique dont ils sont amoureux... je sais mookie c'est pas encore de ton niveau... j'expliquerai un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
mizubaka

mizubaka


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:37

Krelian a écrit:


Eh ben mon gars je me demande comment tu feras quand tu rencontreras une fille dont tu n es pas encore amoureux... Pour son cuni elle pourra alors se brosser!! MACHO!!!!!
Et si il faut etre amoureux pour donner du plaisir a sa copine alors j en connais pas beaucoup qui prennent leur pied..


bon je crois qu on s est mal compris...

deja pour ma part je ne me considere pas comme un macho....
ensuite je ne suis pas un gigolo, je ne couche pas avec une fille sans en etre amoureux moi.

pour moi le sexe n est pas un jeu (ou un metier qui sais...) c est un moyen d exprimer son amour pour sa/son partenaire.

donc voila au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 2:20

moi je dirais juste comment d apres vous tiens le spiderman sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

stephanie


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 10:07

moi je p ense qu'il tiens pas quelqu'un la tout simplement photographier pendant qu'il sautait ( ou s'ecraser au choix) devant/sur la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
mizubaka

mizubaka


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 16:52

moi je dit c est un photo montage

il s est pris en photo sur son lit et il a superposer sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : weyersheim
Date d'inscription : 03/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:53

moi je dis : " merci mon dieu c'est pas tom sur la photo..!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:44

En fait c tom's sur la foto mais il a trop honte de le dire alors il balance qqn d'autre... Ah ben c'est du joli tout ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mizubaka

mizubaka


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:43

dsl de te contredire shrek mais ca peut pas etre Tom's
le cul de Tom's est bcp plus ferme que ca !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
vleup




Nombre de messages : 84
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 18:07

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 1:43

Tu as deja tater Wink Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macho VS Anti-Macho   Macho VS Anti-Macho - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macho VS Anti-Macho
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RodFloTom, le forum! :: Forum Général-
Sauter vers: